Hier et demain, ici et ailleurs

par l'auteure Vanessa Terral

Dédicace au Poivre d’Âne (Manosque – 04), le 22 septembre

Je continue dans mes périples dédicaciers (j’invente le mot si je veux, non mais!  >_<  ) en me rendant ce week-end dans le Sud-Est de la France, et plus précisément en Provence, dans la ville de Manosque rendue célèbre par deux auteurs du XXe (alors, lesquels?). Vous pourrez me trouver dans la célèbre librairie Au Poivre d’Âne (9 place de l’Hôtel de Ville, Manosque) de 10h à 12h.
Provence Livres, le site de l’actualité littéraire en Provence, a publié un petit article à ce sujet (pour le lire, cliquer ici).

La vitrine du Poivre d’Âne et l’annonce de la dédicace en son centre
(Photo de Guy Lamazère)

Je vous invite à rejoindre la page FB de l’événement, si le cœur vous en dit. Autrement, il devrait faire beau et vous pourrez même profiter de l’occasion pour faire un tour au marché qui a lieu tous les samedis matins (si ce n’est déjà votre habitude!).  😉

Du coup, je profite de l’article pour remercier monsieur Jean-Christophe Desfilhes et mademoiselle Eva Mamaï, qui s’occupe de l’organisation de la dédicace. Ils ont vraiment assuré au niveau comm et j’espère que le public sera au rendez-vous, déjà pour moi ( 😛 ), mais aussi parce qu’ils ont tout fait pour que ça soit le cas!

See you soon!  B-)

3 Commentaires

  1. Ce serait pas Magnan et Giono les deux auteurs ? :p

  2. Pfff, tu aurais pu laisser les gens patauger un peu, non? 😉

  3. Pingback : Brèves et trucs de Geeks du mercredi 19 septembre 2012 | Le blog de la Fantasy Team