Hier et demain, ici et ailleurs

par l'auteure Vanessa Terral

Dédicace à L’Antre-Monde (Paris) le 25 août

Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir L’Aube de la Guerrière avant le 1er septembre (date de sortie officielle), il y a la précommande, certes, mais il y a aussi la dédicace à la librairie parisienne L’Antre-Monde, spécialisée dans le genre de l’Imaginaire!

L’Antre-Monde, 142 rue du Chemin vert, Paris

Taly, tenancière de ce lieu devenu un incontournable du paysage SFFF de la capitale, a eu l’occasion de lire le roman – histoire de savoir ce qu’elle accueille dans sa boutique, tout de même! Elle vous dévoile son avis ici, sur la page consacrée au livre.
En voici un extrait:

On comprend vite que l’héroïne, ange sans grande envergure, est dénommer volontaire pour dissoudre des ennemis très moches et dangereux, les larves (dont on pourra peut-être regretter d’en savoir si peu par rapport aux autres mythes développés). Et que la lutte se concentrera autour des anges et démons […].
L’action est bien développée et équilibrée et on arrive très vite à la fin grâce à un humour omniprésent surtout si l’on est fan de cette mythologie!

Sur cette même page, vous pouvez réserver un exemplaire du livre qui sera mis à votre disposition le jour de la dédicace. D’ailleurs, nous vous proposerons également quelques marque-page réalisés d’après les illustrations de Terrence et Aghilas faites par Miss Gizmo!

L’annonce de la dédicace est, quant à elle, visible sur cette page.  🙂
Vous pouvez d’ailleurs vous inscrire directement via la page Facebook de l’événement.

Enfin, pour découvrir la librairie, voici une petite visite en quelques photos. J’espère avoir le plaisir de vous y voir!  😉

2 Commentaires

  1. Cette librairie a vraiment l’air très chouette ! Rien que la vitrine donne envie de pousser la porte ! En tous les cas, je te souhaite une belle séance de dédicaces 😉 Je devrai attendre la sortie officielle (ou la prévente ?)

  2. Merci beaucoup, Earane! ^O^
    Et oui, entre les livres eux-mêmes, la disposition qui fait l’ambiance et les goodies-bijoux-cartes-etc. divers, L’Antre-Monde est un attrape-rêveurs de choix! 😉

    Entre les deux, la prévente est mieux, déjà parce que le prix reste le même (les frais de port sont offerts pour la France et l’Europe) et, en plus, le marque-page est cadeau alors qu’il sera payant par la suite (j’avais dans l’idée de faire une petite note là-dessus, tiens d’ailleurs…).
    Or donc, le lien qui va bien: http://editionsduchatnoir.com/shop/16-l-aube-de-la-guerriere-9791090627062.html