Hier et demain, ici et ailleurs

par l'auteure Vanessa Terral

4e salon Zone franche, à Bagneux (92)

Pour sa quatrième édition, le salon Zone franche se déroulera du samedi 5 au dimanche 6 mars. À noter une journée professionnelle en accès libre le vendredi 4 mars. Vous pourrez y rencontrer des auteurs et des illustrateurs, vous aurez l’occasion de découvrir les nouveautés des petitesmaisons d’édition, sans oublier les tables rondes qui rythmeront l’événement!
 
Je serai en dédicace durant le week-end, sur le stand de l’association Transition.
 
 
 
Vous pourrez aussi m’entendre lors de la table ronde du dimanche soir, à16 heures, sur le thème: "Fanzines: pourquoi publie-t-on un fanzine? Lesupport papier est-il toujours le plus approprié?", en compagnie de Laurent Girardon (éd. Céléphaïs), Audrey Morelle (asso. Tolkiendil) et Yohan Vasse (asso. Présences d’Esprits et Transition).
 
Autrement, je porterai à cette occasion ma casquette de conteuse puisque l’association RacontAges, dont je fais partie, profitera de l’ambiance épique de ce week-end afin de vous narrer des aventures de héros et de héroïnes…
 
J’espère que j’aurai le plaisir d’y croiser certains d’entre vous! Wink

2 Commentaires

  1. Je n’ai pas encore décidé du jour où je viendrais pour les dédicaces de Sombres Rets (et de Pénombre).

    Tu as une préférence ?

  2. Salut Scribo!

    À l’heure actuelle, non. Mais on va discuter de ça sur le forum de Transition, plutôt. Je cours y créer un fil à ce sujet!